jeudi 10 avril 2014

Putting some white in my black


Black and white my favourite combo! C'est un fait je suis le genre de filles à évoluer autour d'une palette de couleurs bien définie, et à chaque fois que je fais la purge de printemps ou d'automne je m'en rends compte j'ai essentiellement du noir, du blanc et du beige dans ma garde-robe, j'adopte les autres couleurs, teintes par touche et selon mes envies. J'aime bien expérimenter mais en ces temps je vois que j'opte beaucoup plus pour les couleurs où je me sens confortable. En préparant ma valise pour Casa, j'ai essayé d'avoir des pièces versatiles et qui peuvent servir de bases pour différents types de tenues... Mais biensur une fois arrivée on se dit toujours ahhhh j'aurai du ramener ma robe à pois multicolores elle irait parfaitement avec ces chaussures :) Enfin bref tout ça pour vous dire que Jess et moi on a jugé qu'on manquait de quelques petits trucs pour fignoler notre look donc... on a décidé de faire du shopping mais attention on est restées raisonnables et emportées par la folie de la couleur orange affichée au rayon soldes de H&M on a toutes les deux craqué pour cette petite robe zébrée toute simple qu'on a payé quelques dirhams... toute simple mais avec une coupe très féminine c'est un achat très utile pour la transition au printemps.. Moi j'ai tout simplement rajouté un chemisier en jeans et des ballerines et Jess a opté  pour une autre combinaison que je vais vous laisser découvrir...

Black and white my favourite combo! It's a fact I'm the kind of girl who evolves around a certain color palette, every time I go through my spring or fall clean I realize that I mostly have black, white and cream in my wardrobe, I certainly adopt some colors hee and there depending on how I feel. I love to experiment but these days I noticed that I tend to choose the same comfortable colors. While packing for Casablanca, I tried to bring versatile items that could be a good base to many styles. But once you land you always tell yourslef you did not bring enough clothes, you should've brought that dress, that blouse or that perfect pair of shoes that goes with everything :)
All of this to tell you that Jess and I thought that we were missing  a little something to finalize our looks so... we decided to go shop but we taed perfectly reasonable and mesmerized by the orange color of the sales compartment at the H&M store and we both fell in love for this little B&W dress that costed us very little.... So simple but very feminine it's a very useful buy for spring transition... I only added a denim shirt on top of it and Jess chose another combination that I will let you discover on her blog...


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

I've just shared something with you citizen of the world, why don't you do the same here: