mardi 26 novembre 2013

The Stealers

Vous l'avez certainement remarqué je suis adepte de l'explosion de couleurs pour l'hiver. Un orange chaud ou un jaune criard me remonte instantanément le moral et me booste pour la journée.
Des fois j'en fais trop, des fois je rajoute une simple touche de couleur par une tenue très neutre ou très basique. Justement parlons-en de ces basiques, les T-shirts sont un de mes basiques incontestables pour toutes les saisons j'adore les détourner en version simple comme içi avec un jeans et des boots vieillies ou carrément avec une jupe en dentelle et des escarpins très féminins.
 
Je trouve que les T-shirts rajoutent une touche funky et décalée à n'importe quelle tenue et c'est ça qui me plait, je n'aime pas trop me prendre et sérieux et avoir un look guindé alors je teste différentes associations et combinaisons de styles. Et vous qu'est-ce que vous en pensez de ces couleurs, êtes-vous fans des T-shirts et comment aimez-vous les porter.


Good deed of the day: Smile! it will brighten your day and the world surrounding you :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

I've just shared something with you citizen of the world, why don't you do the same here: