mardi 3 décembre 2013

My week in outfits



Hello les filles comme je suis à la bourre la plupart du temps je me suis dit qu'un petit aperçu de mes tenues me permettra de partager mes journées avec vous. Par ce grand froid je cherche surtout le confort et une tenue qui me tient bien au chaud donc you will see lots and lots of layers j'adore ça !


Mon petit coup de cœur de cette saison sont les gros pulls ma collection s'agrandit de jour en jour mais j'essaie d'altérer avec mes pulls loose un autre coup de cœur option cache misère vous savez quand la balance affice plus de 65 kilos on cache le petit bid comme on peut!





Et vous c'est quoi votre tenue hivernale de tous les jours? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

I've just shared something with you citizen of the world, why don't you do the same here: