jeudi 9 mai 2013

Essentials 101 Episode 1: Outerwear Edition

Hello girls,
Comme promis plus tôt cette semaine je lance la série des wardrobe essentials, j'ai décidé de commencer avec l'édition outerwear pour accueillir le printemps en bonne et due forme and what a better way to say goodbye to winter than this tribute!
Alors dans la liste des winter essentials et les plus frileuses d'entre vous se reconnaîtront je citerai bien sur le manteau en laine, j'ai opté pour ces 2 couleurs parce que j'aime bien le classique with a bit of edge.
On passe à deux de mes classiques à moi, my go-to coats.
La parka vert militaire et le gilet faux-fur sans manches
Dans la liste des go-to's la cape noire est un Must!
Dans la catégorie des Must-have blacks je me dois de citer la veste en tweed et le blouson en cuir.
Maintenant je vais passer aux outerwear statements qu'on se doit d'avoir pour la transition entre les saisons.
Et sans plus attendre je vous présente the wardrobe king j'ai nommé le Trench!
L'indémodable Trench beige classique est  un Must-have mais les différentes déclinaisons sont toutes aussi utiles. En version sans manches ou en d'autres couleurs.
Et en ce moment je voue une véritable passion pour les blazers (working girl attire!)
Y'a le blazer noir classique version courte ou version boyfriend.
Il y'a aussi les petits blazers printaniers couleur nude ou version rayures inspiration denim.
Et my favourite one le blazer imprimé !!!(Have to admit live leopard everything)

Et pour finir la série des vestes, je me dois de compléter la liste des essentials avec la petite veste girly.
Et la veste officier!

Alors les filles j'attends de voir vos essentials à vous et vos retours sur cette série!
N.B: oui j'aurais pu faire un petit effort de repassage mais la vie est assez compliquée comme ça :)
Je m'excuse de la qualité des photos c'est un post à la va-vite que j'ai fait via l'app blogger.
Bisous mes poulettes!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

I've just shared something with you citizen of the world, why don't you do the same here: