lundi 14 février 2011

i'm not a geek!!

So it's my first day in a new job. A Software sales and i want to be clear, besides the word Website and like www i don't know anything about all the IT stuff, i'm a girl i like shoes and stuff about shoes but it's like a reminder that life is not perfect. so i'm a beginner in the blogging world and especially concerning the process of taking pictures so feel free to criticize me or to give me tips i'm waiting for it.

Salut tout le monde c'est mon premier jour dans un nouveau job. Commercial dans une société IT qui vend des solutions informatiques, précisant le fait qu'à part le mot site web et puis le www je ne connais rien du tout sur l'informatique, je suis une fille moi j'aime les chaussures et tout ce qui est en rapport avec les chaussures mais je n'y peux rien la vie est parfois unfair. je suis novice en matière de blogging et surtout en matière de prise de photos alors n'hésitez pas à balancer vos critiques et vos conseils surtout j'en ai besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

I've just shared something with you citizen of the world, why don't you do the same here: